En 2004, Jade a été adoptée par Johnny et Laeticia Hallyday. Quatre ans plus tard, sa petite sœur Joy a aussi rejoint le célèbre clan. Compte tenu de l’immense popularité de leur père, les deux petites Vietnamiennes ont littéralement grandi sous les yeux des fans.
Et cette année, la petite fille devenue une jeune femme fêtait ses 20 ans. Ce samedi 31 août 2024, la veuve du Taulier s’est alors emparée de son compte Instagram. L’occasion pour elle de partager une touchante vidéo en compagnie de Jade Hallyday. Et en légende de sa publication, la maman de 49 ans a exprimé tout son amour pour son aînée.
Laeticia Hallyday : le tendre message d’anniversaire à sa fille Jade
Entre l’énorme dette fiscale laissée par Johnny et sa rupture avec Jalil Lespert, la maman de Jade et Joy a vécu pas mal d’épreuves ces dernières années. Et la mère de famille a aussi fait face à de nombreuses critiques dans les médias et sur les réseaux sociaux. Malheureusement, ses deux filles n’ont également pas été épargnées.
Il faut dire que Jade et sa petite sœur n’hésitent pas à porter des tenues jugées "provocantes" et "inappropriées". Quoi qu’il en soit, elles font comme bon leur semble. Et d'ailleurs, les petites sœurs de David Hallyday peuvent toujours compter sur le soutien indéfectible de Laeticia.
Samedi dernier, la quadragénaire l’a, une nouvelle fois, prouvé. Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, elle s’est affichée aux côtés de Jade. Et elle lui a fait une jolie déclaration d’amour.
Vingt ans… déjà ma @jadehallyday Je peine à croire que tant d’années se sont écoulées depuis ce jour où tu es entrée dans ma vie et celle de ton papa, bouleversant tout sur ton passage, remplissant mon cœur d’un amour si grand, si profond que je ne savais même pas qu’il était possible de ressentir cela. Je t’aime plus que tout au monde, et rien, ni le temps, ni la distance, ne pourra jamais changer cela.
"J’ai promis de t’aimer pour deux"
Dans une autre publication Instagram, toujours à l’attention de sa fille aînée, Laeticia Hallyday est revenue sur le décès de Johnny. Un deuil qu’elle a vécu avec Jade et Joy. Ainsi, c’est avec beaucoup d’émotion qu’elle est revenue sur cette douloureuse épreuve qui a marqué sa petite famille.
Quand ton papa est parti, tu n’avais que 13 ans, tu as vécu l’une des épreuves les plus dures qu’un enfant puisse traverser, en perdant ton papa. Ce vide, je l’ai ressenti avec toi, et chaque jour, j’ai promis de t’aimer pour deux, de te soutenir avec toute la force dont je suis capable.
De touchantes confidences pour la prunelle de ses yeux.