Laeticia Hallyday a-t-elle retrouvé l’amour ? Si elle n’a pas officialisé sa rupture avec Jalil Lespert, celle-ci est aujourd’hui connue de tous. Ainsi, c’est sans le réalisateur que la veuve de Johnny Hallyday regagnait Los Hallyday à la fin du mois d’août.

Un nouveau compagnon ?

Et force est de constater que cette histoire s’écrit bel et bien au passé. En effet, dans son nouveau numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 20 octobre 2023, le magazine Voici Laeticia Hallyday ne serait plus un cœur à prendre. L’hebdomadaire rapporte qu’elle aurait craqué pour un jeune entrepreneur prénommé Alexandre.

Toujours d’après nos confrères de Voici, leurs chemins se seraient croisés cet été, alors que la jolie blonde était en vacances à Saint-Barthélemy. Une source a ainsi confié au magazine :

Ils se sont rencontrés au club de plongée. C'est vrai qu'Alexandre avait tenté de la séduire, alors ils se sont gentiment rapprochés, mais rien ne s'est passé entre eux. Laeticia avait décidé de consacrer tout son temps à ses copines et de ne plus penser aux mecs.

Mais le bel entrepreneur et la veuve du rockeur auraient alors commencé à échanger des messages sur les réseaux sociaux… De quoi les rapprocher encore plus ? Le 14 octobre dernier, alors qu’elle était de passage à Paris, Laeticia Hallyday a retrouvé le jeune homme. Des retrouvailles dont le magazine Voici dévoile quelques clichés.

StarMag.com
@Voici

La maman de Jade et Joy aurait tout d’abord dîné en tête-à-tête avec le prénommé Alexandre. Puis, ils se seraient rendus dans un immeuble parisien. C’est seule que Laeticia Hallyday serait repartie, aux alentours de 5 heures du matin.

Est-ce le début d’une nouvelle histoire d’amour ? Mystère… Ce qui est sûr, c’est que la veuve de Johnny Hallyday a visiblement retrouvé le sourire.

Les raisons de sa rupture avec Jalil Lespert

Sa rupture avec Jalil Lespert a fait couler beaucoup d’encre. Une rupture sur laquelle les deux principaux intéressés ne se sont jamais exprimés. Selon le magazine Public, leur relation n’aurait pas résisté “ni à la routine, ni aux séparations”. En effet, l’emploi du temps du réalisateur est particulièrement chargé. De ce fait, il a récemment multiplié les déplacements pour les besoins de ses projets professionnels.

Mais une source pointait également du doigt le caractère du réalisateur. "Jalil est quelqu’un de jaloux, de très possessif, qui a l’habitude de pointer du doigt ce qui ne va pas chez l’autre. Pour Laeticia, qui est toujours dans l’empathie, c’était devenu invivable", confiait cette source au magazine Voici.

Laeticia Hallyday est-elle prête à écrire un nouveau chapitre de sa vie amoureuse ?