Si elle voulait se faire discrète, c'est raté ! Laeticia Hallyday s'est offert une virée en boîte de nuit ce week-end. Une sortie qui n'est pas passée inaperçue. Non, Greg Cerrone, DJ et fils de Marc Cerrone, a immortalisé cette sortie sur les réseaux sociaux. Ainsi, la veuve de Johnny Hallyday s'est rendue dans un club de West Hollywood où elle a fait la fête toute la nuit. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était bien accompagnée.
En effet, elle était en compagnie notamment de son ami Jean-Claude Sindres, de l'artiste Mr Brainwash ou encore de Simon Paul Cohen. Et visiblement, la petite bande d'amis ne s'est pas ennuyée. Preuve en est que Laeticia Hallyday a enfin retrouvé le sourire... et ce, même si certains rapportent que sa relation avec Pascal Balland serait tendue.
Pascal Balland aux abonnés absents ?
Les deux tourtereaux se fréquentent depuis l'été 2019. Mais un chroniqueur de Touche pas à mon poste confiait récemment sur le plateau de l'émission :
J’ai un de mes amis qui habite Los Angeles et qui la fréquente. Ils sont très souvent ensemble et il me raconte très régulièrement qu’ils sortent ensemble le soir et qu’elle est très souvent seule. Et qu’apparemment, elle est ouverte quoi, elle est open. Elle sort et elle n’a pas l’air d’une femme en couple.
D'ailleurs, le restaurateur parisien ne semblait pas être présent à cette soirée. Ce qui n'a pas empêché sa chérie de bien s'amuser !