Mise à jour 05/06/2019 à 16h15 : Le parquet de Béziers a confirmé à nos confrères de BFM TV que la garde à vue d'André Boudou a été levée ce mercredi 5 juin, dans l'après-midi. Et de préciser :

Aucune mesure coercitive n'a été prise à son encontre, en l'état. Les investigations se poursuivent toutefois dans le même cadre procédural de l'enquête préliminaire.

 

Alors que la famille de Laeticia Hallyday est souvent pointée du doigt depuis que le clan Hallyday se déchire pour l'héritage de Johnny, voici une nouvelle affaire qui devrait encore plus faire jaser. En effet, nos confrères de RTL rapportent qu'André Boudou, le père de la veuve de Johnny, a été placé en garde à vue pour fraude fiscale.

André Boudou est entendu par les policiers de Béziers depuis ce mardi 4 juin. Ce dernier est "soupçonné de fraude fiscale dans le cadre d'une enquête financière portant sur la gestion de la discothèque familiale, l'Amnésia, à Agde". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la gestion de cet établissement cause bien des ennuis à la famille Boudou.

André Boudou déjà condamné en 2017

En effet, en 2007, André Boudou avait déjà été condamné à 24 mois de prison dont six mois ferme pour fraude fiscale et abus de biens sociaux. A l'époque déjà, c'était la gestion de cette boîte de nuit qui était en cause. En avril 2018, c'est Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday, qui était à son tour placé en garde à vue dans cette même enquête.

Une affaire qui a définitivement entaché la réputation de la famille Boudou... et qui devrait encore faire grincer bien des dents.