Le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday faisait ses adieux à son homme, Johnny Hallyday. Si elle a depuis refait sa vie dans les bras de Jalil Lespert, le souvenir du défunt rockeur est toujours aussi fort.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert dans "un couple à trois"
Alors que M6 diffusera, ce jeudi 8 décembre 2022, le documentaire Johnny par Laeticia, la maman de Jade et Joy s’est confiée dans les colonnes du Parisien. Elle est ainsi revenue sur son histoire d’amour avec Jalil Lespert.
La veuve de Johnny Hallyday confie :
J’ai un compagnon – Jalil Lespert – qui m’apaise beaucoup. Il a beaucoup de courage, car il accepte mon deuil et d’être parfois dans un couple à trois. Ce n’est pas évident pour lui, mais il le fait avec beaucoup d’amour, d’intelligence, avec un regard extrêmement touchant sur mes enfants et moi. C’est à moi de me remettre en question et d’avancer.
"Je porte toujours mon alliance"
Vous l’aurez compris, Laeticia Hallyday est prête à aller de l’avant… et même à épouser son compagnon ? Il se murmure que les deux tourtereaux se seraient fiancés et envisageraient de se passer la bague au doigt. Des rumeurs que Laeticia Hallyday a balayées d’un revers de main.
« Le plus difficile dans ce deuil, c’est que je n’ai pas divorcé de Johnny, c’est la vie qui me l’a pris. Je porte toujours mon alliance, je n’arriverai jamais à me remarier. Mais aujourd’hui, j’arrive à ne plus culpabiliser d’être amoureuse et heureuse », confie la maman de Jade et Joy.
Pas de mariage en vue donc… Qu’à cela ne tienne, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent être sur la même longueur d’onde. Sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux n'hésitent pas à afficher leur bonheur.
Alors que Laeticia Hallyday s’est envolée pour Saint-Barth afin de rendre un nouvel hommage à Johnny, son compagnon est resté à Los Angeles, au côté de ses deux filles. Un soutien de taille pour la veuve du rockeur.