Le Vietnam occupe une place spéciale dans le cœur de Laeticia Hallyday, principalement en raison de ses deux filles, Jade et Joy, adoptées dans ce pays avec Johnny Hallyday en 2004 et 2008. La seconde raison est son association La Bonne Étoile. Celle-ci a été fondée en 2012 avec l’aide de son amie, la cheffe cuisinière française Hélène Darroze.

L’association caritative vise à soutenir les enfants vietnamiens en situation de détresse. Et c’est dans le cadre d’une mission humanitaire de leur organisation qu’elle s’est rendue dans ce pays d’Asie. La mère de famille de 49 ans devait visiter plusieurs sites soutenus par La Bonne Étoile. Malheureusement, un problème de santé a perturbé son emploi du temps, comme l’a rapporté le magazine Closer.

Une fièvre intense et des douleurs aiguës au dos

Laeticia Hallyday se réjouissait à l’idée de retourner au Vietnam, un pays qui lui a permis de goûter au bonheur de la maternité. Selon les informations relayées, son dernier voyage remonte à 2019. Et d’après nos confrères de Closer, elle est arrivée sur place le 4 novembre dernier.

Sur les lieux, Laeticia Hallyday s’était rendue à l’orphelinat Go Vap Orphanage, financé par son association. La veuve de Johnny n’avait pas caché son émotion en rencontrant ces enfants handicapés, qui ont besoin de toute l’aide possible pour avoir une vie décente.

La quadragénaire devait également visiter d’autres sites. Seulement, le sort en avait décidé autrement. Souffrant d’une forte fièvre accompagnée de douleurs sévères au dos, elle a été transportée d’urgence à l’hôpital de Hô Chi Minh, le 11 novembre dernier.

Selon les informations rapportées par nos confrères, Laeticia Hallyday a contracté une pyélonéphrite. Il s’agit d’une infection bactérienne des reins qui peut se propager dans la circulation sanguine.

StarMag.com
Laeticia Hallyday @ DR

Laeticia Hallyday reprend ses activités

Fort heureusement, la maman de Jade a reçu des soins médicaux à temps. Et après un repos forcé, elle semble actuellement hors de danger. Elle serait d’ailleurs de retour aux affaires. Ses fans peuvent donc se rassurer.