Tout va pour le mieux pour Laëtitia Milot et son mari Badri. Après s’être unis l'un à l'autre en 2007, ils sont devenus les parents comblés d'une petite Lyana. Une victoire pour la comédienne qui continue de se battre contre l’endométriose.
Badri fait monter la température
Très active sur les réseaux sociaux, Laëtitia publie régulièrement son quotidien avec ses nombreux abonnés. Mais ce lundi 17 ce n'est pas une photo d'elle qui a fait réagir la toile mais une photo de son mari, Badri. En pleine séance de sport, il a apparemment été surpris par Laëtitia qui a décidé de prendre une photo et de la partager sur Instagram. C'est torse nu, en short de sport que Badri apparait sur la photo. En légende Laëtitia Milot déclare : « Il n’est pas sexy mon mec ? #instantvolé Je t’aime mon Bad » avant d'ajouter « Ça motive pour se remettre au sport ».
Une photo qui a visiblement plu aux internautes puisqu'ils se sont empressés de commenter pour le complimenter. Dans les commentaires on pouvait lire : « Très sexy mais je le dis avec grand respect » ou encore « Moi je dirais très beau le papa ».