Laetitia Milot est une des actrices françaises les plus populaires, notamment grâce à sa participation à la série à succès Plus belle la vie. Mais si la jeune femme est majoritairement connue pour ses talents de comédienne, cette dernière a plus d’un tour dans son sac.
En effet, celle-ci est aussi l’auteure de cinq livres depuis 2010. Elle a publié trois livres dans lesquels elle se confie sur sa vie, et deux fictions. Cette année, elle a annoncé la parution d’un nouveau roman.
Un thriller prometteur
C’est sur son compte Instagram que Laetitia Milot a dévoilé la première de couverture de son nouveau roman disponible dès aujourd’hui, 12 mai 2021, aux éditions Plon.
Je suis très fière et très émue de vous présenter la couverture de mon prochain roman intitulé Sélia.
Dans ce thriller psychologique, l’actrice raconte l’histoire d’une chanteuse sur le retour prénommée Selia. Cette dernière postule pour participer à la plus grande comédie musicale de Paris mais est harcelée par un fan obsédé par elle.
Cette histoire a été inspirée du propre vécu de l’actrice.
Un fan dérangé
C’est sur le plateau de TPMP ce 11 mai 2021 que Laetitia Milot a pu se confier sur son œuvre. L’occasion pour la jeune femme de révéler que celle-ci a été inspirée par une histoire passée :
C'est celui qui m'a inspirée pour ce roman. En fait, c'est un fan. Au début, ça a commencé doucement par une simple histoire d'amour… enfin des mots d'amour. Et puis après, au fur et à mesure, c'est monté, monté, jusqu'à des menaces de mort.
Le fan en question n’a pas su se contenir et Laetitia Milot a dû faire intervenir la justice.
Après, il est allé très loin. Il y a eu un procès. Mais c'est le seul. Je vous rassure, tout va bien avec le public et sur les réseaux sociaux.
Des confessions qui font froid dans le dos.