Ancienne star de la série phare de France 3, Plus belle la vie, Laetitia Milot a par la suite bien roulé sa bosse en jouant dans de multiples séries et fictions télé. Très appréciée des téléspectateurs français, la comédienne a tout de même souhaité prendre une pause dans sa carrière pour une raison bien particulière.
Laetitia Milot : très proche de sa fille
La belle comédienne est très proche de son public. Elle n'hésite donc pas à se confier sur sa vie privée et sur les problèmes qu'elle rencontre. Depuis mai 2018, elle est l'heureuse maman de la petite Lyana. Atteinte d'endométriose, Laetitia Milot a cru, pendant de longues années, qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfant.
La belle brune est désormais épanouie aux côtés de sa petite fille, âgée de 4 ans. En juin 2021 sur TF1, elle expliquait son bonheur à Nikos Aliagas :
Il n’y a même pas de mot, ce n’est même pas un amour inconditionnel, c’est plus qu’amour inconditionnel, il n’y a plus de mot pour exprimer ce bonheur… La vie m’a donné cette chance… et voilà…
View this post on Instagram
"Elle est ma priorité"
Depuis que sa petite fille est arrivée dans sa vie, Laetitia Milot est de plus en plus discrète et se fait rare sur le petit écran. Ce 11 juillet 2022, la comédienne en a dit plus à ce sujet, dans les colonnes de Télé-Loisirs :
La raison est simple : j'ai eu des propositions qui ne m'ont pas séduite suffisamment pour que je laisse ma fille.
Laetitia Milot souhaite trouver l'équilibre parfait entre sa vie de maman et sa carrière professionnelle :
Je veux profiter d'elle à fond. Elle est ma priorité. J'ai beaucoup tourné jusqu'à ses 3 ans. Elle est à un âge où elle évolue en permanence. Je me dis que la vie est précieuse, et si je peux m'octroyer quelques mois... Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des projets. Mais rien n'est encore acté