Rien qu'à l'évocation du nom Larusso, on se met presque automatiquement à fredonner les paroles de Tu m'oublieras. Force est de constater que la chanteuse est encore bel et bien présente dans le cœur de toute une génération de mélomanes. Pourtant, il y a quelques heures, elle fulminait en découvrant un reportage de Sept à Huit. Consacré à la tournée Born in The 90, son contenu a fait enrager la starlette qui a tenu à rétablir la vérité sur les réseaux sociaux.
"Tout est amoindri, tout est minimisé"
Habituée à toujours dire ce qu'elle pense, Larusso est en colère. En effet, elle a critiqué sévèrement le parti-pris de l'émission de TF1. Selon elle, le journaliste a déformé les choses. C'est dans une vidéo publiée sur son Facebook que Larusso a décidé de régler ses comptes.
On s'amuse à nous faire passer pour ce qu'on n'est pas. C'est injuste de tourner ça comme ça, c'est vraiment dégueulasse.
Selon elle, TF1 a dressé un portrait plutôt pathétique de ces artistes qui ont connu la gloire dans les années 90. De ce fait, Larusso insiste sur le cercle vicieux provoqué par la démarche. En effet, elle estime que par ricochet, le public est également dans le viseur des critiques.
C'est clairement de vous qu'on se moque, les gens qui aiment, qui viennent, qui achètent des tickets de concerts, qui nous suivent depuis 20 ans, vous aussi on vous insulte. Est-ce que c'est normal ?
Selon Larusso, la flamme entre les fans et les chanteurs de cette génération ne s'est jamais réellement éteinte. Mieux, elle certifie être en mesure de le prouver en décrivant tendrement cette alchimie.
On vous voit tous les soirs, on pleure avec vous de bonheur de ces retrouvailles, parce que vous nous dites qu'on vous a manqué, vous nous dites que vous êtes heureux.
et de conclure à l'adresse des fauteurs de trouble :
On n'est pas oubliés. On a marqué les générations.
Même sa petite camarade Lââm a tenu à faire part de son mécontentement sur son compte Instagram. En effet, comble de l'ironie, cette dernière ne figure même pas dans le montage final !
Et vous, quel est votre tube préféré ?