Cousine d'Arthur, Larusso a connu un incroyable succès avec son tube reprise Tu m'oublieras. Sortie en 1999, la chanson a bercé une génération et propulsé son interprète sur le devant de la scène. Vendu à plus d'1,2 million d'exemplaires, le titre est resté longtemps en tête des charts. Pourtant, la carrière de la jolie brune n'a jamais vraiment décolé. Après cet exploit, la chanteuse est tombée dans l'oubli. Invitée de Loft Music sur les ondes de Sud Radio ce lundi 4 janvier, la désormais quadragénaire s'est confiée non sans amertume.
Persuadée d'avoir été volontairement écartée de la scène
Déçue de n'avoir pu rester dans la lumière, Larusso est certaine d'avoir été boycottée par les professionnels de l'industrie du disque :
Je pense que je paye assez chèrement mon Tu m'oublieras.
Lance-t-elle avant de préciser que son tube en a agacé plus d'un.
Si elle avoue que le public l'a toujours suivie, elle en veut aux médias ainsi qu'aux producteurs d'avoir tiré trop rapidement un trait sur elle :
Je pense qu'il y a eu une overdose de la part des médias à cause de Tu m'oublieras. Et que certaines personnes de ce métier en ont eu un peu ras-le-bol.
La jeune femme a également laissé entendre que l'échec de son deuxième album était prévisible.
"Il y en a qui ont eu des délits de sale gueule"
Avec une pointe de rancoeur, Larusso avoue que "certaines personnes" lui ont clairement fait "barrage". Mais elle ne serait pas seule dans ce cas. Sans citer de noms, celle qui est récemment apparue dans Mask Singer a avoué que sa tête ne revenait pas aux dirigeants des labels :
Il faut arrêter de raconter des fables aux gens et être un petit peu honnêtes, Il y en a qui ont eu des délits de sale gueule : “C’est untel ? Je n’ai même pas envie d’écouter, ça me saoule !” On a ça, parfois. C’est triste.
Lance-t-elle en tentant de masquer sa colère.
Depuis son tube, la jeune femme a hélas cumulé les bides. En 2010, la jolie brune a sorti l'album My box qui n'a pas connu le succès escompté. Elle continue néanmoins de se produire lors de tournées avec d'autres artistes ou en solo. En mai dernier est paru le single Crois-moi.
Côté coeur, elle est mariée à l'homme de sa vie mais n'a jamais souhaité dévoiler son identité.