C’est pour Paris Match, ce jeudi 10 avril 2025, que Laura Felpin a accepté d’en dire davantage sur sa vie sentimentale. Celle qui est à l’affiche de L’amour, c’est surcôté, en salles dès le 23 avril prochain, s’est livrée sur le couple qu’elle forme avec son compagnon depuis maintenant quatre ans.
Laura Felpin, chanceuse pour une raison des plus basiques
Celle qui cartonne dans Bref 2 sur Disney+, s’est récemment confiée sur le cancer de la thyroïde dont elle est atteinte. Alors qu’elle subira prochainement une ablation totale de cet organe, la jeune femme de 35 ans a décidé qu’il était temps de lever le pied et de se concentrer sur sa santé avant tout.
Sur tous les fronts depuis des années, Laura Felpin va enfin pouvoir se reposer et compter sur le soutien de son compagnon. C’est à nos confrères qu’elle a confié être « avec un homme qui est autant attentif à ses besoins qu’aux (siens) ».
« Et ça, j’estime que c’est un cadeau. Je vis une histoire d’amour formidable avec quelqu’un qui me considère comme son égale, qui ne me dit pas lorsqu’il a vidé le lave-vaisselle ou lorsqu’il a fait des courses. Et c’est quand même extraordinaire. Mais, au fond, c’est un peu triste de se trouver chanceuse à cause de cela », a confié l’ancienne chroniqueuse de Quotidien.
Ce sont de rares confidences de la part de celle qui préfère rester discrète quant à sa vie privée. À l’affiche de Banger aux côtés de Vincent Cassel sur Netflix, Laura Felpin avait toutefois déjà fait des révélations inédites à ce sujet. En effet, ce n’est pas avec les hommes qu’elle a connu ses premières expériences sexuelles.
Laura Felpin a déjà été en couple avec une femme
En 2023, Laura Felpin avait fait des révélations sur sa vie sentimentale. C’est au micro du podcast La Poudre qu’elle avait confié avoir déjà été en couple avec une femme.
"J’ai longtemps été avec une fille. Donc j’ai découvert les plaisirs charnels d’abord avec une femme. Ensuite je suis arrivée à Paris, j’ai rencontré un homme, je suis restée très très longtemps avec lui. J’ai compris que j’étais obsédée par ça : plaire aux hommes."
La jeune comédienne était également revenue sur la difficulté qu’elle avait à se retrouver seule, et sur la solitude qui touche malheureusement tant de gens.
« J’ai du mal à naviguer dans ma solitude, parce que ce n’est quand même pas facile, surtout quand on a été très, très, très longtemps en couple », avait confié celle qui est désormais comblée en amour et sur le plan professionnel. Il ne lui reste plus qu’à régler ses soucis de santé pour qu’il n’y ait plus aucune ombre au tableau.