Laura Smet est une femme comblée. La comédienne a trouvé l’amour dans les bras de Raphaël Lancrey-Javal. Un soutien de taille pour la fille de Nathalie Baye, notamment quand elle a dû faire face au décès de son père, Johnny Hallyday. Quelques mois plus tard, le couple se passait la bague au doigt. Puis, le 7 octobre 2020, Laura Smet donnait naissance à leur premier enfant ensemble, un petit garçon prénommé Léo.
Laura Smet s'accorde un break pour sa famille
Aujourd’hui, celle qui a fait ses premiers pas de réalisatrice n’a qu’une seule priorité, sa petite famille. Ainsi, elle vient de prendre une grande décision pour les siens. La jeune femme s’est emparée de son compte Instagram, où elle a confié :
À bientôt réseaux sociaux ! Family Break.
Vous l’aurez compris, la comédienne a décidé de prendre ses distances avec les réseaux sociaux pendant quelque temps. Ainsi, elle souhaite s’accorder un petit moment en famille. Nul doute qu’elle pourra compter sur le soutien des internautes.
Il faut dire que la jeune maman est particulièrement discrète sur la Toile, se contentant de partager des publications autour de son actualité. Une discrétion dont elle fait preuve également lors de ses interviews… même si elle s’autorise parfois à parler de sa petite famille.
Une maman comblée
En effet, en juin 2021, elle lâchait quelques confidences sur son fils Léo dans les colonnes du magazine Paris Match. A l’époque, Laura Smet confiait :
J’ai saisi la notion d’amour inconditionnel. Léo me rassure, me comble, me fait grandir, me bouscule. Je pense qu’il est la chose la plus rock’n’roll que j’ai réalisée dans ma vie, mais aussi la plus belle aventure qui me soit arrivée.
Le petit Léo va ainsi pouvoir pleinement profiter de sa maman… pour son plus grand bonheur !