Trop c'est trop. Si elle a toujours refusé de commenter dans la presse l'affaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday, Laura Smet est finalement sortie de son silence. Ainsi, la fille aînée de Johnny Hallyday a poussé un véritable coup de gueule sur Instagram, où elle dénonçait notamment "les mensonges" autour de cette affaire. Un message via lequel elle semble régler ses comptes avec Laeticia Hallyday, et ce même si elle la nomme pas.
Ainsi, elle a indiqué :
Ma colère est immense. Les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d’un an me donnent envie de hurler de vérité. Je continuerai à me battre pour mon père et mes futurs enfants. Trop de mensonges. Trop de douleurs. Tout n’est que manipulation. Je promets de me battre pour toi, je t’aime.
"Tu as tout mon soutien Laura Smet"
Un coup de gueule qui lui a valu de nombreux messages de soutien de la part des internautes... à commencer par Carla Bruni ! L'ancienne première Dame, dont le mari, Nicolas Sarkozy, était proche du défunt chanteur, n'a pas tardé à réagir à ce message. Ainsi, elle a écrit en commentaire :
Tu as tout mon soutien Laura Smet et celui de beaucoup de gens.
Dans la guerre qui oppose les membres de la famille Hallyday, Carla Bruni a visiblement choisi son camp. Et elle n'est pas la seule. Nicolas Duvauchelle, Sarah Poniatowski ou encore Bernard Montiel ont également tenu à lui apporter leur soutien. Pas sûr que Laeticia Hallyday apprécie...