Près de trois ans après la mort de Johnny, le clan Hallyday retrouve le sourire... et plus particulièrement Laura Smet. Et pour cause : comme le révèlent nos confrères de Voici et Closer, la fille du défunt rockeur et de Nathalie Baye est enceinte de son premier enfant.

Un heureux événement sur lequel la future maman ne s'est pas exprimée. Si l'année dernière elle s'emportait contre les rumeurs sur une prétendue grossesse, cette fois-ci, il n'y a plus de place au doute. Non, après avoir passé le confinement à la campagne, Laura Smet a récemment été aperçue dans les rues de Paris. La comédienne portait pour l'occasion un large tee-shirt sous lequel on pouvait toutefois distinguer son petit ventre qui commence à s'arrondir. Un adorable baby bump synonyme de bonne nouvelle.

StarMag.com

Un bébé pour le début de l'automne ?

Interrogée par nos confrères de Madame Figaro l'été dernier, la jeune femme ne cachait pas ses envies de devenir maman. Elle avouait ainsi :

C'est sûr que j'aurai un enfant très vite. On verra ce que la vie me réserve. Je lui fais confiance.

Selon les informations du magazine Voici, la comédienne serait enceinte de quatre mois. Toujours d'après l'hebdomadaire, elle devrait accoucher au début de l'automne. Nul doute qu'elle doit avoir hâte de prendre dans ses bras ce petit bébé qui la couvre déjà de bonheur.