Nathalie Baye est sans aucun doute l'une des actrices les plus mythiques du cinéma français. C'est dans les années 80 que sa carrière fut à son apogée. Durant cette décennie, la comédienne a ainsi enchaîné les récompenses durant la prestigieuse cérémonie des César. Celle-ci a ainsi obtenu deux César en tant que meilleure actrice dans un second rôle pour les films Sauve qui peut (la vie) et Une étrange affaire. Mais elle a également décroché deux César en tant que meilleure actrice pour un premier rôle pour les films La Balance et Le Petit Lieutenant.
Outre son incroyable carrière d'actrice, Nathalie Baye a largement fait parler dans la presse en raison de son histoire d'amour avec Johnny Hallyday. A l'époque, ce dernier était une véritable star du rock en France, tandis que l'actrice était courtisée par tous les plus grands réalisateurs.
Nathalie Baye fait de touchantes confidences sur son petit-fils
De leur histoire d'amour est née Laura Smet, en novembre 1983. Seulement deux ans après la naissance de leur fille, le couple se sépare. Malgré tout, Johnny Hallyday et Nathalie Baye sont toujours restés amis. Mais ce qui est sûr, c'est que cette séparation a renforcé la relation entre Nathalie Baye et sa fille Laura Smet. Cette dernière est d'ailleurs devenue actrice, comme sa mère.
Interrogée par le magazine Elle Italie ce jeudi 14 avril 2022, Nathalie Baye a fait quelques confidences concernant sa relation avec son petit-fils, né le 7 octobre 2020. Visiblement, l'actrice est totalement gaga du fils de Laura Smet. L'ex-épouse de Johnny Hallyday a ainsi confié :
La famille est ce qu'il y a de plus important. Ma fille et mon petit-fils passent avant tout le reste. Et je ne parle pas de devoirs ou sous le coup d'un chantage affectif.
Laura Smet, une maman rayonnante
Depuis qu'elle est devenue maman, Laura Smet rayonne. Il faut dire que ces dernières années furent compliquées à vivre pour la comédienne. La disparition de son père, puis la bataille juridique avec Laeticia Hallyday l'ont énormément affectée. Nul doute que l'arrivée du petit Léo lui a redonné du baume au cœur. Son mari, l'entrepreneur français Raphaël Lancrey-Javal est également un soutien sans faille.