Cette année 2018 n'a pas été de tout repos pour la belle Laura Smet ! Et pour cause, toutes les polémiques concernant le clan Hallyday ont énormément affecté la jeune femme... On peut même dire que c'est l'actrice qui a lancé l'affaire en début d'année en révélant que son père l'avait clairement évincé de son testament. Des révélations chocs qui avaient provoqué de nombreuses réactions partout en France. Le public, lui, s'est très clairement rangé du côté des deux grands aînés du rockeur, David et Laura.
Laura Smet retrouve le moral grâce au cinéma
Le soutien des français semble faire un bien fou à la sublime Laura Smet. Le cinéma, pour sa part, apporte la sérénité que la jeune femme semblait avoir perdu ces derniers temps. Actuellement au festival d’Angoulême pour présenter son court-métrage "Thomas", la fille de Johnny Hallyday a fait des confessions touchantes aux journalistes de BFM TV :
Je suis hyper fière. Hier soir, j'étais stressée, puis je me suis dit 'non, en fait je vais essayer de le prendre que avec de la joie et du bonheur'. C'est vrai que ça a été fait d'une manière assez particulière, et donc du coup c'est vrai que c'est quelque chose qui me tient vraiment à cœur.
Plus motivée que jamais, l'actrice se lance même dans un nouveau projet d'envergure :
Je suis en train d'écrire mon long-métrage, et j'espère aboutir et le faire. Ça fait deux ans, ça prend du temps mais j'espère que ça arrivera à terme.
Enfin, Laura Smet s'est confiée sur le cinéma, son premier amour :
C'est surtout le cinéma qui me nourrit, ça m'apporte énormément d'émotions… Quand j'ai un coup de cafard, ou quand je vais bien, je passe ma vie au cinéma.
Une passion qui lui remonte définitivement le moral !