Depuis la mort de Johnny, le clan Hallyday se déchire. Seule héritière du défunt chanteur, Laeticia Hallyday doit faire face aux aînés de celui-ci, à savoir Laura Smet et David Hallyday. La comédienne est récemment montée au créneau afin de pointer du doigt les agissements de sa belle-mère. Si cette dernière semble vouloir calmer les choses, force est de constater que les tensions sont toujours palpables.
"On ne déshérite pas cet amour-là"
Alors que le clan Hallyday vient de trouver un accord pour la tombe du défunt chanteur, Laeticia Hallyday doit subir une nouvelle attaque. En effet, Nicolas Boualami, le meilleur ami de Laura Smet, a violemment critiqué la belle-mère de la comédienne sur les réseaux sociaux. Sil ne nomme pas la veuve du Taulier, il ne fait aucun doute que ce message s'adresse à elle.
Ainsi, en légende d'un cliché où on peut voir les deux amis particulièrement complices, il a indiqué sur Instagram :
Voilà plus de deux ans que j’assiste en silence, à l’acharnement que subit mon amie @laura_smet_ de la part d’une femme qui perd un peu plus chaque jour toute notion d’humanité et de décence, transformant tout ce qu’elle touche, y compris l’amour, en scandale.
Et d'ajouter :
Plus de deux ans, que quotidiennement je vois Laura subir les assauts médiatiques répétés et les humiliations personnelles dirigées en son encontre. Elle se débat comme elle peut, parfois avec maladresse, mais toujours avec la sincérité de ceux qui ont perdu un père. Laura est devenue une obsession, une cible, un trophée à abattre, pourquoi ? Pour une reconnaissance qui ne veut pas être partagé alors qu’elle est immense ? Pour un peu plus de lumière ?
Nicolas Boualami conclut ce message avec ces quelques mots en référence à la bataille judiciaire que se livrent les proches de Johnny pour son héritage :
J’ai vu ce père aimer sa fille, ces deux-là se reconnaître et se parler en un regard, sans avoir besoin de s’exhiber, on ne déshérite pas cet amour-là... point barre !
Laeticia Hallyday, qui est actuellement en vacances au ski, aura-t-elle vent de cette nouvelle attaque ?