Laure Manaudou est une jeune maman particulièrement discrète. Au mois de janvier dernier, elle donnait naissance à son troisième enfant, le deuxième avec son mari, Jérémy Frérot. Un heureux événement sur lequel elle ne s'est encore jamais confié. En effet, contrairement à son mari, elle n'avait pas encore officialisé l'arrivée du petit dernier dans la famille.
Une vidéo touchante
Eh oui, après Lou, les deux tourtereaux ont accueilli un deuxième garçon... dont on ne connaît pas le prénom. Mais à défaut de le dévoiler, Laure Manaudou vient de partager, sur les réseaux sociaux, la première vidéo de son bébé.
On y découvre la jeune maman qui allaite son bébé. Bien évidemment, elle a pris le soin de ne pas dévoiler son visage. Une vidéo touchante afin de mettre en avant la marque Tajine Banane, connue pour ses vêtements d'allaitement.
Si ces images ne durent que quelques secondes, il ne fait aucune doute que la nageuse à la retraite est une jeune maman comblée.
Un accouchement particulier !
C'est Jérémy Frérot qui a annoncé la naissance de leur deuxième enfant ensemble, au détour d'une entretien pour le site Magicmaman. Ainsi, il avait notamment dévoilé les coulisses de cet accouchement pas comme les autres. En effet, la jeune maman a décidé de donner naissance à son troisième enfant... à la maison.
Un souvenir particulièrement émouvant pour le chanteur, qui confiait alors :
J’étais aux premières loges. Tout s’est bien passé, la sage-femme qui était présente nous a beaucoup aidés mais nous sommes bien fatigués !
Espérons que depuis, ils aient pu se reposer un peu ! En plus de pouponner, le jeune papa vient de sortir son deuxième album en solo, baptisé Ma meilleure vie. Un album où l'on peut notamment trouver une chanson intitulée La mer, qui a été écrite pour son aîné, Lou. Une belle déclaration d'un père à son fils !