Depuis 2015, l’ancienne championne olympique vit un bonheur absolu dans les bras du chanteur Jérémy Frérot. Il est un ancien membre du duo Fréro Delavega qu’il formait avec Florian Delavega. Laure Manaudou a eu véritable coup de foudre pour son compagnon lorsqu’elle l’a rencontré.

Le couple se marie en 2018 dans les Landes et accueille leur premier enfant en juillet 2017. Un petit garçon que les amoureux prénomment Lou. Près de 4 ans plus tard, ils ont eu un deuxième fils. Les voilà donc à la tête d’une jolie petite famille de 3 enfants. En effet, la nageuse professionnelle a eu également, une fille. Manon, 10 ans, est née de sa précédente union avec Frédéric Bousquet.

 Laure Manaudou et Jérémy Frérot aux NMA 2015 /@Stephane Cardinale/Corbis via Getty Images
Laure Manaudou et Jérémy Frérot aux NMA 2015 /@Stephane Cardinale/Corbis via Getty Images

Laure Manaudou partage la mésaventure de son petit garçon

On le sait, malheureusement, l’école est souvent le lieux de moqueries pour certains élèves. Une étape difficile pour ceux qui en sont victimes. C’est le cas, notamment de Lou. Le neveu de Florent Manaudou est rentré il y a quelques jours de l’école maternelle tout triste. Sa maman a ainsi essayé d’en connaître la raison. Le petit garçon aurait reçu des critiques concernant sa coupe de cheveux. La sportive de 35 ans a alors expliqué sur Instagram ce vendredi 11 février 2022 :

Quand ton fils va à l'école avec une couette et qu'il revient en te disant que les copains se sont moqués de lui parce que c'est pour les filles les couettes

La maman a révélé comment elle dû faire face à cette problématique tout en trouvant les mots justes pour un jeune garçon :

Tu lui expliques que les garçons ont le droit de porter du rose, des couettes, que les filles ont le droit d'avoir les cheveux courts et porter du bleu.

Un joli message de bienveillance qu’elle a partagé. Sur la photo de son fils de dos qu’elle a posté avec cette fameuse couette, elle a conclu en écrivant :

Qu'il fait ce qui lui plaît à lui et non aux autres

 Laure Manaudou et Jérémy Frérot aux NMA 2015 /@Stephane Cardinale/Corbis via Getty Images
@Instagram

Une belle leçon de tolérance

Il semblerait que Lou ait compris les propos de sa mère. Le lendemain il aurait demandé à Laure Manaudou de lui refaire une couette avant de partir à l’école. Une victoire pour celle qui a participé à Mask Singer :

 Les préjugés commencent tôt, mais la confiance en soi aussi

Pour appuyer son discours, la chérie de Jérémy a également posté plusieurs photos pour montrer que les couettes n’étaient pas réservées qu’aux femmes. La première est celle du joueur de football Zlatan Ibrahimovic. Elle a ensuite montré que les cheveux longs étaient une affaire de famille. Elle a partagé une photo de son frère Florent et une de son amoureux Jérémy Frérot, coiffés tous les deux de la même manière.

Comme quoi les couettes peuvent être aussi une marque de virilité.