Florent Manaudou a un fort capital sympathie. Le 24 janvier 2022, il était l'invité de Dr Good sur Instagram. Le champion olympique de natation était interviewé sur ses habitudes alimentaires, son passé d'athlète, ses envies... Le chéri de Pernille Blume a aussi expliqué comment il gérait la pression.
Florent Manaudou parle des déceptions de sa soeur
Au quotidien, Florent Manaudou n'a qu'un seul mot à la bouche : le plaisir. Il raconte que lorsqu'il était à l'apogée de sa carrière, il travaillait dur, mais il ne s'interdisait pas quelques petits plaisirs comme de la junk food. Il a aussi confié qu'il avait gardé la tête sur les épaules car il avait vu quelques-uns de ses amis être malheureux, comme sa soeur Laure Manaudou.
J'ai vu beaucoup de sportifs se perdre un petit peu en chemin. Avoir des objectifs très élevés et faire des choses qui n'étaient pas en accord avec eux-mêmes. J'ai vu ma soeur très heureuse mais j'ai vu ma sœur très triste aussi.
En en effet, en 2009, Laure Manaudou - qui est aujourd'hui maman de trois beaux enfants - expliquait qu'elle prenait sa retraite sportif car elle était à "saturation".
Voir cette publication sur Instagram
Laure Manaudou, mère au foyer et fière de l'être
Aujourd'hui, Laure Manaudou, 35 ans, profite de sa vie de famille dans le sud-ouest de la France. La jeune femme est mariée à Jérémy Frérot et ils s'occupent de leurs deux fils et de Manon, la fille qu'elle a eue avec Frédérick Bousquet.
La maternité de Laure Manaudou n'a pas été simple, surtout lors de son troisième accouchement. En effet, la jeune femme a fait une grosse dépression post-partum. Elle expliquait sur Instagram :
Le post partum d’un troisième, c’est encore plus difficile… Ne croyez pas que c’est plus facile chez les autres.
Mais elle a pu compter sur son mari pour l'aider à retrouver le sourire. Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'aura pas de quatrième bébé. "Trois, ça prend du temps et beaucoup d’énergie. Je n’en aurai pas quatre. Mon boulot, c’est mère au foyer !", confiait-elle récemment.