Triste nouvelle à Broadway. La comédienne Laurel Griggs, âgée de 13 ans, est morte la semaine dernière, révèlent nos confrères du New York Times. On sait désormais les circonstances du drame qui plonge le monde du théâtre dans le deuil.
Laurel Griggs, une enfant star
En effet, dans les colonnes du Post, on sait désormais exactement ce qui est arrivé à la jeune fille. Concrètement, alors qu'elle était à son domicile de Manhattan, elle a été prise d'une "grave crise d'asthme", alors qu'elle était à faire ses devoirs.
C'est son père, Andy Griggs, qui a raconté au média américain les détails de cette triste affaire.
Elle a dit qu'elle ne se sentait pas très bien, ce qui a tout de suite déclenché toutes les alarmes dans ma tête. Elle n'avait jamais dit quelque chose comme ça.
Laurel Griggs, considérée comme une des étoiles montantes de Broadway a alors été emmenée rapidement à l'hôpital. Mais il était déjà trop tard.
En 13 ans, elle a fait ce que la plupart des gens ne peuvent pas faire de toute une vie. (...) Elle était incroyablement talentueuse
explique son père pour lui rendre hommage.
Par le passé, elle avait notamment travaillé avec Scarlett Johansson. Le compte Instagram de la jeune actrice, qui est resté ouvert, recueille désormais de nombreux messages de soutien à ses proches.