Ils étaient heureux ensemble. Laurence Arné et Dany Boon filaient le parfait amour et ils étaient à la tête d’une grande famille recomposée. Le Ch’ti le plus célèbre de France est en effet papa de cinq enfants. Avec l’actrice Sophie Hermelin, il a eu son premier enfant, un fils prénommé Mehdi. Puis, il a accueilli Noé avec Judith Godrèche.

L’acolyte de Kad Merad a également partagé sa vie avec Yaël Harris. Et de leur union sont nés : Eytan, Élia et Sarah. De son côté, la comédienne de 42 ans est la maman de Raphaël qui a vu le jour en 2012. Auprès de nos confrères de La Tribune du Dimanche, elle a d’ailleurs évoqué sa complicité avec son fils. Et dans un tout autre registre, la star de La Famille Hennedricks a révélé être séparée de son compagnon de longue date.  

Laurence Arné confirme sa rupture avec Dany Boon

Ils avaient tourné ensemble pour la première fois dans le film Radin, sorti en 2016. Depuis, ils avaient enchaîné les collaborations. À l’époque, les deux stars du cinéma entretenaient une relation amoureuse à l’abri des caméras. Sur les ondes de RTL en 2021, l’humoriste et réalisateur avait d’ailleurs officialisé leur couple.

Après moins de six ans de relation, Laurence Arné vient toutefois de confirmer sa rupture avec Dany Boon. Lors de cette récente interview, elle a ainsi fait des révélations sur sa séparation avec son ancien partenaire de jeu.

Je ne cristallise pas du tout sur la famille parce que ça peut aussi générer beaucoup de frustration, beaucoup de souffrance pour celui ou celle qui finit par vivre dans l'abnégation.

Et de poursuivre :

Il faut faire attention à ne pas se sacrifier et oublier son épanouissement personnel. Je l'ai vécu avec le père de mon fils et avec tous mes autres partenaires. Si l'on n'est plus en phase avec ses émotions, avec ses principes, il vaut mieux se séparer.

StarMag.com
Laurence Arné et Dany Boon @ DR

"C'est souvent un spectacle"

Toujours lors de cette interview, Laurence Arné s’est laissé aller à quelques confidences sur ses week-ends en famille. Lorsqu’elle a la garde de son fils, la quadragénaire réunissait tout le monde pour créer de nouveaux souvenirs.

Lorsque j'ai mon fils, une semaine sur deux, j'organise les déjeuners familiaux, qui ont toujours été un repère pour moi avec le traditionnel poulet-frites. Vers 16 heures, je ressens toujours cette angoisse du dimanche soir. Les devoirs sont-ils faits ? Je trouve toujours une idée pour casser ce stress afin de rendre le week-end festif jusqu'au coucher. Mon fils Raph a le même symptôme. Alors, c'est souvent un spectacle ou un film à la maison, quitte à se coucher tard...

Des moments qu’elle chérit.