Ce samedi 15 juin 2024, Laurence Arné et Dany Boon étaient les invités de Quelle époque sur France 2. À l’occasion de la sortie du film La Famille Hennedricks, les deux acteurs se sont confiés sur leur famille recomposée. Ils ont notamment annoncé que deux de leurs enfants étaient tombés amoureux l'un de l'autre.
Un film sur la famille recomposée
Le 26 juin prochain sortira au cinéma le film La Famille Hennedricks. Pour information, cette comédie met en scène Justine, une mère de famille qui fait face à une décision inattendue de son fils. En effet, lorsque celui-ci menace de partir vivre chez son père, elle décide avec son nouveau compagnon et son beau-fils Joseph d'organiser un road-trip sur la côte Atlantique pour tenter d'apaiser les tensions qui règnent au sein de leur famille recomposée.
Un film réalisé par Laurence Arné, qui n’est pas sans rappeler sa vie de couple avec Dany Boon. En effet, ensemble, les deux amoureux sont parvenus à construire une famille recomposée unie et soudée. En se rencontrant lors du tournage du film Radin, l’acteur était déjà l'heureux papa de cinq enfants. Il a d’abord eu Mehdi en 1997 avec l’actrice Sophie Hermelin. Est né ensuite de son idylle avec Judith Godrèche, Noé, puis Elia, Eytan et Sarah, de sa relation avec Yaël Harris. De son côté, Laurence Arné était déjà maman d’un fils prénommé Raphaël.
Dany Boon fait des confidences sur sa fille
Mais contrairement au film, la rencontre entre les enfants de Dany Boon et le fils de Laurence Arné s'est bien déroulée. Et peut-être même un peu trop bien. En effet, sur le plateau de Quelle époque sur France 2, l’acteur a expliqué que Raphaël (le fils de Laurence Arné) et Sarah (sa fille) sont tombés amoureux.
On a eu de la chance, parce que ça s’est plutôt bien passé. Nos deux plus jeunes sont même tombés amoureux. Pendant deux ans, il y a eu une romance…
À la question de savoir si la romance est encore d’actualité, la réponse est non. D’ailleurs, Laurence Arné a expliqué avoir dû gérer la séparation. Une rupture qui a été plutôt compliquée pour son fils, Raphaël. "C’était plus dur pour mon fils que pour sa fille. C’était dur", se souvient-elle. Aujourd’hui, tout ça est derrière eux. Et la famille est plus soudée que jamais.