Depuis le début du confinement, Laurence Boccolini partage régulièrement un peu de sa bonne humeur avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Mais aujourd'hui, l'animatrice de TF1 n'a plus le coeur à rire. En effet, il y a quelque temps, elle expliquait avoir été victime d'une arnaque. Ainsi, elle confiait que son image avait été utilisée contre son gré afin de faire la promotion de gélules amincissantes.
Malheureusement, il semblerait que beaucoup d'internautes n'aient pas reçu le message... En effet, la maman de la petite Willow doit encore aujourd'hui essuyer de nombreuses critiques suite à cette campagne publicitaire réalisée sans son accord.
" Je n’en peux plus de ces commentaires"
Lassée des attaques, Laurence Boccolini a tenu à faire une nouvelle mise au point sur Instagram où elle a confié :
Je vous avoue que je suis au bout de mes forces. Je n’en peux plus de ces commentaires, des insultes à propos de ces produits, arnaques absolues que je dénonce depuis des années, explique-t-elle. Comment peut-on croire qu’une gélule peut vous faire perdre 20 kilos en un mois sans aucun effort ? Je ne sais plus quoi faire, dire, répéter...
Après avoir quitté Twitter et Facebook, l'animatrice de TF1 envisage désormais d'en faire de même avec son compte Instagram. Et de conclure :
Je suis fatiguée de répéter ça depuis des années !!!!
Laurence Boccolini n'est pas la seule à avoir été victime de cette terrible arnaque. Jenifer, et plus récemment Amel Bent, ont également vu leur image utilisée contre leur accord afin de vanter les mérites de ce produit controversé. Une publicité mensongère qui n'est pas sans conséquence pour l'animatrice de TF1.