Elle se fait discrète lorsqu'il est question de sa vie privée. De son intimité, nous ne savons pas grand chose et c'est bien normal puisque Laurence Boccolini met un point d'honneur à préserver sa fille et son mari des médias.
Pour vivre heureux, vivons cachés !
Oui, l'animatrice télé qui a taclé récemment Emily in Paris la série de Netflix n'est pas de ces mamans qui affichent le visage de leur progéniture à tout va sur les réseaux sociaux. Elle est encore moins de celles qui créent un compte Instagram spécialement pour leur enfant.
Une pratique qui est d'ailleurs très typique des starlettes de télé-réalité. À la naissance de Tiago, Manon Marsault et Julien Tanti ont immédiatement ouvert un compte à leur fils pour partager des photos de son quotidien. Un geste qui avait fait polémique au sein de leur communauté.
Laurence Boccolini préfère cultiver son jardin secret comme elle le révèle le 12 octobre dans l'émission Je t'aime etc. Daphné Burki, animatrice de l'émission, a demandé à l'ancienne vedette de TF1 pourquoi elle ne voulait pas qu'on parle de sa famille dans les médias. Laurence Boccolini, fraîchement débarquée sur France 2 pour animer Mot de passe a répondu sans détour :
Quand on m'interviewe, on pose des questions qui sont extrêmement personnelles et je dis que je n'ai pas envie de donner les coordonnées GPS de ma vie. Il y a des zones d'ombre parce que j'y ai le droit et je n'ai pas envie qu'on sache tout. Mais ce n'est pas parce que je veux les cacher. C'est juste que je ne comprends pas pourquoi il faudrait tout dire de soi.
Une mère protectrice
On comprend qu'une vie sous les feux des projecteurs peut être assez compliquée à gérer lorsque l'on a une famille.
Maman de Willow née en 2013, Laurence Boccolini est une mère poule. Elle ne souhaite pas que des étrangers connaissent le visage de sa fille ou encore fassent des commentaires désobligeants sur elle, sur les réseaux.
On le sait, les internautes peuvent être assez virulents lorsqu'ils en ont envie et cela peut être très blessant. Laurence Boccolini qui a animé Je suis une célébrité, Sortez-moi de là ! sur TF1 protège aussi l'homme de sa vie, son mari Mickaël. Ensemble, ils se sont construit un jardin secret et cela leur va bien !