Il y a quelques jours, Laurence Boccolini postait un message des plus inquiétants sur Instagram. En effet, l'animatrice de TF1 confiait avoir été hospitalisé d'urgence et laissait sous-entendre qu'elle avait échappé au pire. En effet, la maman de la petite Willow confiait :
Légende : "Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas de cadeaux !" Enfin soyons juste quand même , pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre … La bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m’a sauvé la vie. Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire …Tout. Absolument TOUT ? Merci à Calixte et Isabelle pour avoir été à mes côtés.Friends / family forever
"On m’envoie de sacrées épreuves en ce moment"
Depuis, Laurence Boccolini s'était murée dans le silence. Elle n'avait plus donné de ses nouvelles, ce qui n'était pas sans inquiéter ses nombreux fans. Mais l'animatrice de TF1 a fini par réapparaître sur les réseaux sociaux, où elle s'est voulue un peu plus rassurante. Ainsi, elle a posté un nouveau message sur Instagram ce lundi 20 mai. Si elle n'en dit pas davantage sur les causes de son hospitalisation, elle confie toutefois :
D’abord j’ai cru que c’était une bouteille de parfum , ensuite un sex toy ( c’est vous dire si j’y connais rien ) et finalement Maël mon infirmier m’a dit que c’était ça une perf portable ... au bout de 18 jours me suis habituée à ce joli petit objet qui tous les jours propulse le produit qui guérit( ????????) dans mes veines ... Enfin on croise les doigts. On compte les jours . Comme si la polyarthrite suffisait pas , On m’envoie de sacrées épreuves en ce moment.
L'animatrice n'en oublie pas ses nombreux fans qui l'ont soutenue ces derniers jours :
Merci pour tous vos messages qui me touchent beaucoup. Ça aide énormément de se sentir aimée ...Merci. J’espère à très vite.
Il ne nous reste plus qu'à espérer que Laurence Boccolini se remette vite sur pied.