Laurence Boccolini s'est fait connaître en animant des émissions comme Money Drop ou Le Maillon Faible. Pourtant, passionnée par le chant, l'animatrice a récemment révélé avoir une très belle voix. En effet, elle s'est vu remporter l'émission Mask Singer, animée par Camille Combal et dans laquelle elle a chanté sous un costume de licorne.
Depuis, elle ne s'arrête plus de chanter et encore plus avec le confinement. Sur son compte Instagram, les fans ont rendez-vous régulièrement pour les "concerts de la licorne faits maison". Il semblerait que l'animatrice soit prête à lancer sa carrière de chanteuse.
Laurence Boccolini bientôt en concert ?
Après une carrière en tant qu'animatrice radio, présentatrice télé et des débuts dans le cinéma, Laurence Boccolini envisage de se lancer dans la chanson. En effet, c'est dans une interview accordée à Télé 7 jours que la maman de Willow a révélé avoir été approchée pour faire partie d'une comédie musicale. Pourtant, si l'idée lui plaisait elle a dû refuser :
J’ai été très touchée, seulement c’est trop prenant quand vous avez une fille de six ans.
A-t-elle expliqué.
Mais Laurence Boccolini ne compte pas s'arrêter là pour autant, bien décidée à ne pas tirer un trait sur sa passion. En effet, elle a révélé l'un de ses projets :
Avec le musicien Frédéric Renaudin, nous avons le projet de faire quelques concerts, en province, à notre rythme.
Une annonce que ses fans ne manqueront pas de valider. Sur Instagram ses concerts font déjà succès. L'animatrice de 56 ans déclare même :
Si quelqu’un nous propose d’enregistrer un album…
Une phrase laissée en suspens, qui en dit long sur ses projets.