Depuis le début du confinement, Laurence Boccolini se montre encore plus proche des internautes. Pour garder le contact avec eux et les divertir, elle n'a pas hésité à renouer avec l'une de ses passions : la chanson. En effet, chaque soir, c'est sur Instagram que ses 134 000 fans peuvent la retrouver dans "les concerts de la licorne faits maison". Mais il y a quelques jours, elle a dû s'absenter à cause de sa maladie devenue trop douloureuse.
Heureusement, sa fille Willow ne manque pas d'idées pour redonner le sourire à sa maman.
Le beau geste de Willow pour les voisins
Laurence Boccolini est aussi maman d'une petite fille, Willow, âgée de 6 ans. Ce lundi 30 mars 2020, elle a partagé, sur Instagram, l'adorable geste de sa fillette. En effet, cette dernière a tenu à faire un gâteau et à le distribuer à l'ensemble des voisins. Laurence Boccolini a écrit :
Willow a tenu à distribuer des portions du tiramisu qu’elle a fait (elle-même !) aux voisins ( sur le paillasson évidemment… on sonne et on s’éloigne ?).
Mais la jeune fille ne s'attendait pas à recevoir à son tour une surprise :
Ce matin surprise : des brownies tout chauds pour nous de la part notre voisin en face et un magazine de grande pour Willow, de la part d’isabelle notre voisine à droite, qui a profité de sa sortie autorisée pour ramener ce petit cadeau. Ça a aussi de bons côtés cette situation… On va dire ça comme ça ?
A poursuivi Laurence Boccolini.
De quoi rendre le confinement un peu plus supportable !