Animateur, humoriste, écrivain… Laurent Baffie est un artiste accompli et reconnu. Bien que l’homme de 65 ans se fait rare à la télévision, il tient une place de choix dans le cœur des Français. C’est l’une des raisons pour lesquelles le magazine Entrevue, qui vient d’être racheté par Omar Harfouch, lui a consacré sa couverture. L’occasion pour lui de faire des révélations sur ses projets professionnels.
Lors de cette interview, celui qui faisait partie de l’équipe de Tout le monde en parle, présentée par Thierry Ardisson, s’est également confié sur des sujets bien plus personnels. Il a notamment confirmé avoir eu recours à la chirurgie et à des implants. Le sexagénaire n’a d’ailleurs pas hésité à détailler les opérations qu’il a subies.
"Ça fait très mal"
Tout porte à croire que Laurent Baffie est un homme heureux. Si côté professionnel, l’auteur de plusieurs pièces de théâtre enchaîne les projets, sa vie privée n’est pas en reste pour autant. L’acolyte de Jean-Marie Bigard est en effet marié à Sandrine. Ils filent le parfait amour depuis maintenant très longtemps et de leur union sont nés Jérémy (1986), Mélody (1988), Benjamin (1995) et Bastien (2004).
Malgré tout, Laurent Baffie était gêné par son apparence. C’est d’ailleurs la principale raison pour laquelle le comédien a succombé à l’appel du bistouri. D’ailleurs, il est passé sur le billard à plusieurs reprises. Outre les implants capillaires, il a aussi eu recours à la dentisterie esthétique. Ces interventions n’étaient cependant pas de tout repos. Quoi qu’il en soit, l’intéressé assume complètement son choix puisqu'il confie :
Des implants capillaires, deux fois, et les poches sous les yeux qui me donnaient un air fatigué en permanence (…) ça fait très mal (…) entre les tifs, les valises et les ratiches, si on fait les comptes, j'ai l'équivalent d'une fermette en Normandie sur la gueule (…) Moi j'avais fait la totale.
Laurent Baffie méconnaissable
En 2020, le natif de Montreuil faisait un retour remarqué sur le plateau de l’émission On est en direct. À l’époque, sa nouvelle apparence a suscité de nombreuses réactions. Interrogé à ce sujet lors de cette récente interview, le principal concerné a répondu :
J'ai l'habitude, même mon père ne m'a pas reconnu (…) quand j'ai refait de la télé les gens ont dit ''Oh là là, on ne le reconnaît pas, Oh là là, Baffie il a fait de la chirurgie esthétique'. Comme si j'avais fait la poitrine, les seins, les pommettes. Bah non j'ai juste fait les implants.
Tout laisse à penser que Laurent Baffie ne regrette en rien ses choix et c’est le plus important.