Laurent Kérusoré a tout pour être heureux. En plus de son succès professionnel, le comédien phare de Plus belle la vie a retrouvé l’amour. Découvrez les confidences qu’il a faites sur son nouveau partenaire.
Laurent Kérusoré en couple
Laurent Kérusoré est un homme heureux. Après une longue période de célibat, il a retrouvé l’amour auprès d’un homme qui le comble de joie.
En effet, le comédien a révélé être de nouveau en couple dans les colonnes de Voici. À 50 ans, il n’est donc plus un cœur à prendre.
Lors de son entretien, le comédien a accepté d’en dire plus sur cette relation. “Il ne savait pas qui j'étais quand on s'est rencontrés. Et je peux vous dire que ça change la donne”, a-t-il expliqué.
Désormais en couple, le comédien se dit heureux de la vie qu’il mène. Un bonheur mérité si l’on tient compte des défis qu’il a dû surmonter par le passé.
Un projet qu’il a dû annuler pour sa grand-tante
Son interview dans les colonnes Voici a également permis à Laurent Kérusoré d’évoquer le projet d’adoption qu’il n’a jamais pu mener à terme. Comme l’a raconté le comédien, il a dû changer ses plans lorsque sa grand-tante a eu besoin de lui. “J'avais comme une enfant à la maison. Les six derniers mois, j'ai placé son lit médicalisé au milieu du salon, face à la mer. Avec mes amis, on s'asseyait sur le lit pour trinquer avec elle”, a-t-il expliqué.
Des souvenirs encore bien ancrés dans l’esprit du comédien. Selon ses propres mots, cette période pendant laquelle il a pris soin de sa grand-tante, lui a “apporté beaucoup de choses”.
Notons que la star de Plus belle la vie fête son 50ᵉ anniversaire ce jeudi 25 juillet. Une date spéciale qu’il compte bien célébrer comme il se doit. En effet, l’interprète de Thomas Marci dans Plus belle la vie a prévu des festivités à son image pour ce fameux jour. “J'invite mes proches chez moi dans les gorges du Verdon pour un resto, puis une soirée à la maison. Musique lounge et sofa, car je n'ai plus l'âge des dancefloors”, a-t-il confié.
Nul doute que cette journée sera spéciale pour le comédien !