Ancien aventurier de Koh-Lanta, Laurent Maistret est désormais animateur sur W9. En effet, le beau gosse a repris les rênes des Apprentis aventuriers, émission présentée auparavant par Moundir.
Cette émission particulièrement compliquée...
Depuis sa première participation à Koh-Lanta en 2011, le célèbre aventurier a enchaîné les émissions. On a pu notamment le voir dans Danse avec les stars, Mask Singer, Fort Boyard, Ninja Warrior ou encore Stars à nu. Invité sur le plateau de Jordan De Luxe, sur C8, ce vendredi 22 septembre 2023, l’ancien aventurier est d’ailleurs revenu sur cette expérience pas comme les autres.
En effet, aux côtés notamment de Camille Lacourt, Christophe Beaugrand ou encore Vincent Desagnat, Laurent Maistret a accepté de se déshabiller pour la bonne cause. En effet, tous se sont mobilisés afin de sensibiliser les téléspectateurs au dépistage du cancer du côlon.
Mais force est de constater que l’exercice n’a pas été simple pour l’animateur des Apprentis Aventuriers. Face à Jordan De Luxe, il a ainsi avoué :
Pour moi, c’était vraiment compliqué (…) Bizarrement, c’était moi le plus pudique.
Quand Laurent Maistret évoque son anatomie
Une révélation qui a amené l’aventurier à faire quelques confidences surprenantes sur son anatomie ! “C’est pas que j’ai une te*b de quelques centimètres”, a-t-il indiqué.
Et de poursuivre :
Mais de montrer le sexe ou les fesses, c’est quelque chose de très difficile pour moi (…) Même quand je suis au vestiaire avec des potes, jamais je ne montre ma te*b. Je mets la petite serviette, je cache toujours !
Une confidence qui n’a pas manqué de faire rire Jordan De Luxe. Taquin, ce dernier s’est exclamé :
Il y a un petit complexe avec ça Laurent ?
Ce à quoi l’aventurier à répliquer :
Non, non. J'ai une sacrée te*b !
Voilà qui a le mérite d’être clair !