Même si les Français sont confinés, les enfants continuent à avoir cours. En effet, si pour les plus grands les cours se déroulent en visioconférence, pour les plus petits, c'est aux parents de prendre la relève. Qu'on soit une célébrité ou un anonyme, personne n'y échappe. Ce n'est pas Laurent Ournac qui dira le contraire !
En effet, l'acteur de Camping Paradis, qui a vu son tournage annulé en raison de l'épidémie, s'occupe maintenant des devoirs de sa fille. Mais le papa de Capucine, 8 ans, a un peu de mal.
Laurent Ournac remercie les professeurs
Ce jeudi 2 avril, c'est sur Instagram, que l'acteur s'est exprimé, ne cachant pas ses difficultés à faire cours à sa fille :
Ce matin c’est maths à la maison ! Pas toujours simple de trouver les bons mots pour être pédagogue mais ces moments sont importants. Important pour garder le rythme et une routine scolaire. Important de continuer un apprentissage sans donner l’impression aux enfants que tout s’arrête d’un coup. Nous ne serons pas nous parents des instits ou des profs de substitution.
A-t-il déclaré, avant de remercier l'ensemble des professeurs :
Alors merci à tout le personnel éducatif qui comme les soignants se battent avec souvent peu de moyens pour éduquer la génération future. Ils devront changer les choses et y’a du boulot !
Si Laurent Ournac ne s'en sort pas avec l'enseignement de sa fille, il peut se rassurer, il est loin d'être le seul parent dans la galère. Dernièrement, c'était Nagui qui faisait part de ses difficultés avec ses quatre enfants.