Si nombreux s’attendaient à voir Laurent Ruquier et Hugo Manos ensemble à l’écran, il semblerait que les deux vont être séparés dans Les Traîtres. Si l’on en croit le Parisien, rares sont les moments où on peut les voir interagir.

Laurent Ruquier et Hugo Manos dans Les Traîtres 

Les Traîtres ont repris du service le jeudi 15 août dernier. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Laurent Ruquier et Hugo Manos parmi les participants.

En effet, le couple a décidé de faire l’aventure ensemble malgré leur discrétion absolue. Ainsi, lors d’une interview au Parisien, l’animateur a déclaré : 

Je n'ai jamais été trop public sur ma vie privée, jusqu'ici. Cela a un peu changé avec Hugo parce que c'est une autre génération et une autre époque.

Si Laurent Ruquier et son compagnon ont toujours préféré la discrétion, qu’est-ce qui les a poussés à intégrer le casting ? À cette question, le présentateur répond sans détours : 

Nous adorons les jeux de société de ce genre, et nous avions vraiment envie de faire ce programme.

Pour la petite anecdote, la production des Traîtres aurait contacté Hugo Manos en premier. Lors de leur échange, il lui aurait été demandé si son partenaire pourrait être intéressé par une participation en couple.

Comme il l’a expliqué, le beau brun se doutait bien qu’il allait accepter. “Je me doutais qu’il dirait oui mais parce que c’est cette émission et pas une autre. Et en réalité, c’est la toute première fois qu’on nous proposait de participer à une émission en couple”, a-t-il confié.

StarMag.com
Laurent Ruquier et Hugo Manos @Domine Jerome/ABACA

Le couple séparé dans l’émission

Il semblerait que Laurent Ruquier et Hugo Manos ne vont pas vraiment mettre en lumière leur complicité lors de cette aventure. Comme l’a expliqué l’animateur, cela va être du chacun pour soi. “Dans le jeu, nous jouons chacun pour soi et nous ne sommes plus vraiment un couple”, a-t-il informé.

Le Parisien précise même qu’ils ont dû vivre séparément dans deux hôtels différents pour limiter les interactions. “Je n'ai pas plus vu Laurent que n'importe quel autre participant”, a affirmé Hugo Manos.

Ainsi, certains pourraient être déçus. Notamment, ceux qui auraient voulu les voir collaborer pendant cette aventure. Quoi qu’il en soit, le couple affirme ne pas prendre en compte l’opinion des autres. En effet, ils se seraient préparés à faire fi des critiques. Laurent Ruquier explique : 

Il y a des gens qui apprécieront et d'autres qui dénigreront, mais c'est le lot commun de ce genre de participation, même quand on est seuls. Il y aura évidemment une curiosité et un attrait supplémentaire autour de nous, mais comme il y en aurait pour un couple hétérosexuel.

Rappelons que dans Les Traîtres, les participants se répartissent en deux camps. D’un côté, les traîtres, et de l’autre les loyaux.

Les joueurs doivent dissimuler leur camp pour ne pas se faire éliminer. Par ailleurs, les traîtres ont pour mission de démasquer les loyaux et vice-versa.