Marc Rylewski, alias Isadora Duncan, s'est autoproclamé journaliste des gilets jaunes. Ainsi, il n'hésite pas à interroger des célébrités en pleine rue. Des échanges souvent vifs, comme ce fut le cas notamment avec Jean-Michel Aphatie. Un échange que l'éditorialiste avait partagé sur les réseaux sociaux, afin de pointer du doigt les pratiques de cet homme qui selon lui ne sert pas la cause des gilets jaunes.
Laurent Ruquier s'emporte
Laurent Ruquier a lui aussi croisé le chemin de Marc Rylewski. Une rencontre pour le moins houleuse, qui s'est déroulée en deux temps, comme l'expliquent nos confrères de BFMTV. Ainsi, le prétendu journaliste des gilets jaunes a d'abord interrogé l'animateur de France 2 à la sortie d'un taxi. Mais celui-ci n'était visiblement pas d'humeur à répondre à ses questions.
Particulièrement en colère, Laurent Ruquier s'exclame :
Je connais votre système, je vous ai vu avec Aphatie, je n'ai pas envie que vous me filmiez.
Pas de quoi décourager Marc Rylewski qui décide d'interroger une nouvelle fois l'animateur, quelques heures plus tard. Là encore, Laurent Ruquier s'agace, allant même jusqu'à perdre son sang-froid cette fois-ci. En effet, le présentateur tente d'arracher le téléphone portable du "journaliste" et s'exclame :
Je vais te péter la gueule, tu te tires. Je vais appeler les flics.
Des passants qui assistent à la scène sont finalement intervenus afin de séparer les deux hommes. Une scène qui a été partagée là aussi sur les réseaux sociaux.