Laurent Ruquier aurait trouvé l’amour en la personne d’Hugo Manos… Enfin du moins, d’après les rumeurs. Car oui, l’animateur n’a jamais rien confirmé. Très discret sur sa vie privée, il ne dévoile rien de celle-ci et préfère garder cette partie de sa vie pour lui.
Cependant, leur relation intrigue depuis qu’ils ont été aperçus ensemble sur la Toile. En effet, Hugo Manos, ancien parrain des Anges, aime faire des vidéos Tik Tok avec Laurent Ruquier. Celles-ci sont très critiquées sur la Toile.
Laurent Ruquier trop âgé pour Tik Tok ?
Suivi par près de 50 000 personnes sur Tik Tok, Hugo Manos enchaîne les vidéos avec Laurent Ruquier. Cependant, de nombreuses personnes ont la critique facile et ne comprennent pas l’intérêt de Laurent Ruquier sur ces vidéos. En effet, ils jugent que celui-ci semble totalement perdu.
@manoshugoOklm
Les commentaires sous la publication sont tous simplement abjectes.
C’est important d’aller voir son grand père en ehpad. Faites de même et prenez soin d’eux.
Je ne sais pas ce qui me choque le plus. L’air désespéré de Laurent ou l’arrogance d’un arriviste.
Peut-on notamment lire dans la section des commentaires, pour ne citer qu’eux.
Hugo Mano répond aux haters
Suite aux nombreuses remarques déplacées, Hugo Manos a décidé de prendre la parole sur son compte Tik Tok. Il a alors déclaré :
Il y a plein de gens qui semblent avoir un vrai problème avec le temps qui passe. Est-ce que tout le monde est bien conscient qu’on a tous le même rythme de vie ? On a tous 20 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans… Je vous le souhaite. Ne soyez pas méchants avec des gens qui ont plus de vécu que vous. Tous les gens qui disent ça qui ont peut-être 20 ans, un jour vous en aurez 70 et vous espérerez que les gens respectent votre vie. C’est pas cool.
@manoshugo Répondre à @wassncrrrr_ ♬ son original - Hugomanos
Il a par la suite fait une autre vidéo pour ajouter :
99,9% des pires commentaires que je peux avoir sur mes vidéos, c’’est toujours des comptes anonymes. Finalement ce sont des gens qui sont hyper lâches.
Qu’en pensez-vous ?