Comme chaque année à l'occasion de la fête de la musique, France 2 diffuse son traditionnel concert. Cette année, l’émission sera diffusée en direct de Reims, avec à la présentation Garou et Laury Thilleman. C'est l'occasion pour cette dernière d'accorder plusieurs entretiens aux médias. À nos confrères de Télé-Loisirs, elle s'est notamment confiée sur son rapport à la chirurgie esthétique.
Laury Thileman a la présentation du concert de la Fête de la musique
C’est en 2010, lors de l’élection Miss France, que les Français ont découvert pour la première fois Laury Thilleman. Âgée de 19 ans, elle est devenue la 81ᵉ Miss France de l'histoire du concours. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle s'est rapidement distinguée par son charisme, son sourire et sa spontanéité.
Après son année de règne, la jeune femme s'est ouvert les portes du métier d’animatrice dans lequel elle excelle. Après des débuts sur Eurosport, la reine de beauté 2011 rejoint France Télévisions en 2017.
Sur France Télévisions, Laury Thilleman présente plusieurs émissions. Parmi elles, on retrouve le concert de la Fête de la musique. Et, cette année encore, Miss France 2011 sera présente aux côtés de Garou à Reims. L’occasion pour l’animatrice de se confier sur le rapport qu’elle entretient avec son image et sa vision de la chirurgie esthétique.
Il faut dire que ce sujet est encore très controversé. Si certains y voient une solution pour améliorer leur apparence et leur confiance en eux, d'autres y voient une forme de trahison de soi et de la beauté naturelle.
L'animatrice prête à faire de la chirurgie esthétique ?
Malgré les critiques, Laury Thilleman est à l’aise avec son physique. Ainsi, elle ne veut pas du tout avoir recours à la chirurgie esthétique. En revanche, elle pourrait songer à en faire, à deux conditions, comme elle l'explique :
Je ferais de la chirurgie réparatrice… J’ai un mélasma qui s’est créé en faisant du surf. Et s’il y a possibilité de faire de la chirurgie esthétique pour un plateau tibial, why not.
Mais pour l'instant, tout cela est loin d'être au programme.