Rien ne va plus au sein de Miss France. Alors que le célèbre concours fête cette année son 100ème anniversaire, la cérémonie, qui doit avoir lieu le 19 décembre prochain, est plus que jamais en danger. En cause : la crise sanitaire qui pourrait tout chambouler. Mais ce n'est pas le seul problème que le comité Miss France doit gérer actuellement...
La guerre des Miss ?
Non, selon les informations du magazine Voici, il y aurait du rififi au sein des Miss. L'une d'entre elles serait notamment dans le viseur de ses petites camarades. Il s'agit de Laury Thilleman. La jolie brune n'aurait pas que des amies... et se serait notamment attiré les foudres de Camille Cerf, Iris Mittenaere et Marine Lorphelin. En effet, une source confie au magazine :
Pour elles, c’est la miss insupportable, la fille pour qui tout va toujours bien, même si ce n’est pas vrai, et qui te regarde de haut.
Miss France 2021 : Laury Thilleman absente des festivités
Serait-ce la vraie raison pour laquelle Laury Thilleman sera aux abonnés absents lors de l'élection de Miss France 2021. La demoiselle a confié, à nos confrères de Télé Loisirs, qu'elle n'assistera pas à la cérémonie.
Et d'expliquer :
Je serai certainement en Colombie car, avec cette situation, cela fait très longtemps que Juan n'a pas vu sa famille. J'ai fait un choix familial plus que professionnel mais j'aurais adoré rendre hommage en présentiel.
Pour le moment, les principales concernées n'ont pas réagi à cette rumeur...
Sylvie Tellier sous le feu des critiques
Force est de constater que ce centenaire de Miss France s'annonce tendue. En effet, outre les prétendues querelles entre Miss, Sylvie Tellier doit essuyer un grand nombre de critiques. Ainsi, après avoir refusé de participer à l'émission, Geneviève de Fontenay ne se gêne pas pour dire tout le mal qu'elle pense de son ancienne petite protégée. Elle l'accuse notamment de lui avoir volé sa vie.
Et ce n'est pas Rachel Legrain-Trapani qui va prendre sa défense. Non, évincée du livre consacré au 100 ans de Miss France, elle accuse Sylvie Tellier d'avoir ses petites préférées. Ambiance, ambiance...