Laury Thilleman, ancienne Miss France, adore les sports extrêmes et les sensations fortes. Cette fois encore, elle s'est fait un petit bobo lors d'un accident de planche. Si elle est adepte des randonnées en VTT avec sa famille - ce qui lui a valu d'aller aux urgences plusieurs fois - elle aime aussi par-dessus tout le surf. Une passion qu'elle partage d'ailleurs avec son mari, le chef cuisinier Juan Arbelaez. Ensemble, ils n'hésitent pas à sillonner la France pour glisser sur les plus belles vagues.
Sa jambe a heurté un rocher
C'est dans un mini van aménagé que le couple a baptisé 'Denise' qu'ils sont partis en vacances cette année. Après la crise du Coronavirus, les deux tourtereaux ont préféré rester dans l'Hexagone plutôt que de s'envoler à l'autre bout du monde comme Iris Mittenaere par exemple. Pas de Grèce pour eux non mais les plus belles côtes de France. C'est ainsi qu'ils se sont retrouvés en Bretagne, en Vendée ou encore dans le pays Basque. C'est là d'ailleurs qu'ils finissent leurs vacances en beauté, accompagnés par un groupe de copains. Ils ont passé leur journée à surfer les vagues mais leur dernière sortie glisse a laissé des traces sur le corps de Laury.
En effet, Laury Thilleman a dévoilé dans sa story Instagram du 17 août que sa jambe avait heurté un rocher alors qu'elle était tombée de sa planche. Plus de peur que de mal, la jeune femme ne s'est pas rendue chez le médecin pour autant. Il s'agit juste d'une grande écorchure au niveau de sa cuisse comme elle l'a montré en image.
Mais on le sait Laury est une guerrière et ce n'est pas une petite égratignure qui va venir assombrir ses vacances. Des vacances pendant lesquelles elle a tenu à sensibiliser la population à l'écologie. Un combat qui lui tient particulièrement à cœur.
Ainsi, munie de sacs-poubelles et de beaucoup d'amis, elle a été ramassée les ordures qui se trouvaient sur les plages du pays Basque. Elle a posté le résumé de cette ballade pédagogique sur son compte Instagram.