L’actrice Laverne Cox a su devenir un véritable exemple et une porte-parole pour les personnes transgenres comme elle. La série Orange is the New Black, dans laquelle elle joue le rôle de Sophia Burset, lui a permis de devenir une personnalité influente.
Laverne Cox s’est retrouvée en une du magazine Vogue en Angleterre. Elle a partagé la couverture de ce numéro avec d’autres femmes puissantes et inspirantes.
Meghan Markle félicite personnellement Laverne Cox
Heureuse d’avoir pu faire la une du magazine, Laverne Cox a également eu droit à une autre surprise de taille. En effet, l’actrice de 47 ans a reçu un appel de Meghan Markle ! Elle ne le savait pas, mais la compagne du Prince Harry a co-édité le numéro de Vogue dans lequel elle apparaît.
Laverne Cox a dit à nos confrères de People :
Edward Enninful m’a appelée à 9h30 du matin pour me dire : « J’ai quelqu’un au téléphone pour toi » et c’était le Duchess de Sussex !
La comédienne a ajouté :
Elle était tellement adorable. Elle m’a simplement remerciée d’être une source d’inspiration et que je devais continuer. Je lui ai dit que j’étais fan de la série Suits depuis le début début. Je suis fan d’elle depuis. Je l’adorais dans le show. Elle a simplement dit : « Awww ». Elle avait l’air surprise.
Qu’en pensez-vous ?