Lucie Lucas est la héroïne de la série "Clem". Mais, c'est aussi une femme engagée et une mère de famille avec des convictions comme elle l'a montré sur Instagram.
"Je soutiens Nicolas Hulot"
C'est un coup de gueule qui fait du bruit. Jeudi 30 août, Lucie Lucas s'est tournée vers Instagram pour se plaindre d'une pharmacie. En effet, elle a du mal à trouver du lait bio pour les nourrissons. Or, le pharmacien qu'elle est allée voir ce jour-là, s'est moqué d'elle comme elle le raconte sur sa publication.
Quand ton pharmacien t'annonce avec un sourire presque moqueur que tu es la seule maman du quartier à vouloir du lait BIO pour ton enfant ! Quelle tristesse ! Ce monde est vraiment fou :(
Surtout, elle profite de l'occasion pour lâcher un petit plaidoyer en faveur de Nicolas Hulot. Il faut dire que le ministre de l'Ecologie venait alors de présenter sa démission, se plaignant de ne pas être accompagné par le reste du gouvernement. Un soutien amorcé en quelques lignes et surtout des hashtags clairs.
C'est un détail significatif du cataclysme écologique que nous vivons. #reveillonsnouslesgens #jesoutiensNicolasHulot
Lucie Lucas a trois enfants : Lilou (7 ans), Moïra (5 ans) et Milo né en mars dernier. On espère qu'ils apprécient les efforts de maman.