Impossible de passer à côté du phénomène Julien Beats. Ce jeune collégien de 12 ans fait le buzz sur Youtube avec ses critiques d'albums rap. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses punchlines ont immédiatement séduit les internautes. Ainsi, il y a quelques jours, il faisait le buzz avec sa vidéo consacrée à l'album Blo II de 13 Block.
Depuis, tout le monde s'arrache Julien Beats. Cyril Hanouna a lui aussi été conquis par le jeune Youtubeur. Ainsi, il n'a pas hésité à l'inviter sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 3 décembre 2020. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'adolescent a fait le bonheur de l'animateur.
"Poto, tes musiques met moi de la bonne"
Eh oui, Julien Beats n'a une fois de plus pas mâché ses mots, surtout quand il a fallu évoquer certains artistes de rap français. Eh oui, le jeune Youtubeur n'a pas hésité à tacler Wejdene. Ainsi, interrogé sur le titre Coco, il a lâché :
Ça c’est éclaté. Ça c’est moyen. La musique, au début j’aimais bien, mais au bout d’un moment c’est fatiguant. Poto, tes musiques met moi de la bonne.
Voilà qui a le mérite d'être clair.
Aya Nakamura en prend aussi pour son grade
Julien Beats est plus indulgent avec le titre Bébé, le duo entre Aya Nakamura et Niska :
Ça, ça va mais on ne comprend pas ce qu’il dit.
Mais Aya Nakamura en prend toutefois pour son grade :
C’est moyen, ça vient trop à la radio, c’est du classique, doudou, doudou, haribo tant que tu y es !
Pas sûr que la chanteuse apprécie. Les internautes, eux, ont été conquis par le franc-parler de ce jeune Youtubeur qui n'a pas vraiment sa langue dans sa poche !
Seul Booba semble trouver grâce à ses yeux. Julie Beats ne cache pas être fan du rappeur et lâche à son sujet :
C’est le DUC, c’est le trône, c’est validé. Il est fort.
Voilà qui devrait lui faire plaisir !