Gérard Depardieu est considéré comme une sorte de "monstre sacré" du cinéma français. Pourtant, pour sa fille Julie Depardieu, les choses n'ont pas toujours été simples.
Pipi dans sa culotte
Le moins que l'on puisse dire c'est que Julie Depardieu n'a pas que des mots tendres pour son père. Il y a quelques années, elle lui prédisait ainsi une courte durée de vie. Depuis, Gérard Depardieu continue de faire parler de lui à intervalle régulier pour le meilleur et souvent pour le pire.
Invitée sur RTL ce mardi 28 août, elle s'est souvenue d'un détail très particulier concernant son père. La scène se déroule à la fin des années 1970 alors qu'elle n'a que 4 ou 5 ans. Elle accompagne alors Gérard Depardieu sur le tournage du film Rosie la Bourrasque. Pour elle, l'accompagner était presque une habitude. Mais, cette fois, il l'a oublié. Après l'avoir installé dans un manège, il est reparti tout seul.
J'avais fait pipi dans ma culotte du coup, je suis restée six heures dans le manège. Il m'avait oublié, j'osais rien dire, vous vous rendez compte !
Heureusement, elle semble lui avoir pardonné cet oubli depuis le temps. Mais, pour qu'elle s'en souvienne, cela a dû la marquer étant enfant.