Rodrigo Alves est une petite célébrité même si vous le connaissez sans doute plus à travers son surnom de "Ken Humain". Il a participé à Big Brother, il y a quelques semaines. Mais le fanatique de chirurgie esthétique voudrait désormais se projeter dans l'avenir.
Barbie n'est pas forcément partante
Tout a commencé dans une émission à la télévision russe. C'est là qu'il a rencontré Tatyana Tuzova, une des nombreuses Barbies humaines. Une rencontre qui l'a fait réfléchir selon ses déclarations au MailOnline.
Maintenant que j'en ai fini avec les chirurgies plastiques, j'aurai plus de temps pour me consacrer à autre chose. Je veux vraiment avoir un chien et avoir des enfants.
Il est bien sûr conscient qu'après avoir eu 60 opérations, ses enfants ne lui ressembleront pas du tout. Mais, ce n'est pas un souci pour lui.
S'ils voulaient subir une opération après l'âge de 18 ans, je les soutiendrais et les paierais comme ma famille.
Mais malgré ces envies, il va sans doute devoir trouver quelqu'un d'autre. Tatyana Kuzova ne veut pas de relation avec un Ken Humain.
Il n'a pas du tout l'air d'un homme. Il est trop féminin. Ça peut sembler brutal, mais c'est comme ça que je le vois. Les hommes ne devraient pas ressembler à Ken. Ils devraient être forts et ne pas constamment se soucier de leur apparence.
Il devra donc trouver quelqu'un d'autre...