Mercredi, Alexandre Benalla a comparu devant les sénateurs. Il devait notamment s'expliquer sur beaucoup de sujets qui interrogent quant à son comportement cet été. Il a aussi fait une drôle de révélation qui est sans doute passée inaperçue.
Quelles activités professionnelles ?
On se souvient de cet été, alors que l'affaire Benalla avait éclaté, l'ancien collaborateur de l'Elysée avait été recruté par Ayem Nour. C'est en tout cas ce qu'annonçait l'ex-compagnon de la star de télé-réalité. Muriel Jourda, une sénatrice LR, l'a interrogé sur le sujet durant l'audition.
Vous savez que, dans à peu près tous les journaux intéressés par la question, il vous a été prêté une activité de garde du corps, auprès d’une star de la télé-réalité, qui a été peut-être momentanée.
Une information qui peut sembler accessoire comparée au reste de l'audition, mais qui a déclenché une réaction inattendue d'Alexandre Benalla.
Je ne suis pas tombé aussi bas…
Dans un second temps, il a ensuite ajouté "malheureusement". Reste à savoir ce qu'il voulait vraiment dire par là. S'il semble critiquer Ayem Nour, dans le même temps, il n'aurait pas dit non... Alors mépris ? Regrets ? En tout cas les fans de la bimbo n'ont pas vraiment apprécié cette tirade.