Sœur du regretté Gianni Versace, fondateur de la maison de couture éponyme, Donatella Versace a également su tirer son épingle du jeu. La célèbre styliste italienne a toujours baigné dans l’univers de la mode. Bras droit de son frère assassiné en 1997, elle est devenue vice-présidente du groupe de luxe et créatrice pour les lignes Versace. Au fil des ans, elle est devenue la figure emblématique de la prestigieuse marque de mode italienne.
Donatella Versace et la chirurgie esthétique
Difficile de parler d’excès de chirurgie esthétique sans mentionner Donatella Versace. Cherchant à contrer les effets du temps, elle a eu recours à plusieurs interventions au fil des années : rhinoplastie, injections, botox... Donatella Versace a su créer l’événement à chacune de ses apparitions. En effet, il est impossible d’imaginer à quoi son visage va ressembler à chacune de ses sorties médiatiques.
Dès 2014, de nombreux médias l’ont comparée à une statue de cire tant son visage était devenu méconnaissable. Le site The Sun a d’ailleurs réalisé un collage montrant l’évolution physique de Donatella Versace jusqu’en 2018.
Au fil des années, l’apparence de Donatella Versace a continué de changer, suscitant de nombreuses réactions parmi les internautes.
Mais si la dernière apparition publique de la styliste a provoqué autant de réactions, ce sont des compliments qu’elle a reçus.
Une réelle transformation ?
Donatella Versace, 69 ans, a été invitée à la grande première de la comédie musicale Le Diable s’habille en Prada. Si cette fois-ci, elle est de nouveau méconnaissable, c’est parce qu’elle paraît bien plus jeune. Les nouvelles opérations de chirurgie esthétique qu’elle a subies ont fait sensation auprès des internautes.
Nombreux ont été ceux à commenter le nouveau visage de Donatella. Parmi les réactions, on peut notamment lire : « Elle a le même chirurgien que Lindsay Lohan, ce n’est pas possible ? », ou encore « Donnez-moi les coordonnées de son chirurgien, s’il vous plaît. »
Cependant, il semblerait qu’il s’agisse d’une fausse alerte. Eh oui, sur d’autres photos de cet événement, Donatella Versace retrouve un visage plus familier.
La photo qui a fait le tour de la Toile était en réalité retouchée. La peau lissée et sublimée de Donatella Versace n’avait rien de naturel.