Le père de Kanye West, Ray West aurait un cancer de la prostate. C'est une triste nouvelle dure à encaisser pour le compagnon de Kim Kardashian. A un tel point que ce dernier a décidé d'annuler de nombreux rendez-vous pour rester auprès de lui.
Un combat de tous les jours !
Heureusement Ray West peut compter sur le soutien de sa famille et notamment de son fils. Ce dernier est resté longtemps à son chevet à l'hôpital de Los Angeles d'après TMZ. Suivant actuellement un traitement, il serait tout de même sur la voie de la guérison.
Cette triste information survient 10 ans après la mort de la mère de Kanye West, Donda West. En novembre 2007, elle est morte suite à une abdominoplastie et une réduction mammaire. Le rappeur en voulait énormément au docteur qui avait opéré sa mère mais avait fini par tourner la page sur Twitter.
Je veux (le) pardonner et arrêter de (le) haïr.
Proche de son père, les deux hommes ont davantage resserré leurs liens et multiplient les moments père et fils. Même s'ils ne sont pas tout le temps d'accord notamment sur le soutien de Kanye West envers Donald Trump, les liens du sang semblent indéfectibles.