Maurane est décédée le 7 mai dernier. Une disparition qui a choqué tout le monde musical et ses fans. Mais, ceux-ci ont eu le droit à une drôle de surprise il y a quelques jours.
Son ancienne équipe
Elle était connue pour sa voix très particulière, sa tendresse mais aussi ses explosions de colère sur Twitter. Maurane nous a quitté au mois de mai dernier dans ce qui a été classé comme un accident depuis. Mais, on sait que sa fille Lou travaillait à la sortie d'un album de reprises de Jacques Brel. Un vieux rêve de la chanteuse qu'elle n'avait pas eu le temps de terminer.
Le 31 août, le premier single de ce disque, "Vesoul" a été dévoilé sur le web. Mais, c'est le canal choisi qui a surpris. Il s'agit en effet du compte Twitter de la chanteuse. Une idée qui a surpris beaucoup de fans qui ont même été perturbé par cette "mauvaise blague".
C'est embarrassant cette vie numérique après la mort pour la promo
explique ainsi un internaute. Pour un autre, il faudrait créer un nouveau compte. L'administrateur de la page a précisé que c'est l'équipe de Maurane qui gérait la page qui a pris cette décision afin de faire "perdurer sa voix".