Rien ne va plus pour Lea Michele. La comédienne est en pleine polémique. Alors que l'Amérique est bouleversée par la mort de George Floyd, la future maman a tenu à réagir elle aussi. La jeune femme a ainsi apporté son soutien au mouvement Black Lives Matter.
Ainsi, elle a écrit sur les réseaux sociaux :
George Floyd ne méritait pas ça. Ce n'était pas un incident isolé et cela doit prendre fin. #BlackLivesMatter
Le casting de Glee règle ses comptes avec la comédienne
Un message qui n'a pas manqué de faire réagir son ancienne partenaire dans la série Glee, Samantha Ware. Cette dernière incarnait Jane Hayward dans la sixième saison du show. Et visiblement, elle ne garde pas un bon souvenir de Lea Michele. En effet, la jeune femme n'a pas hésité à régler ses comptes avec la future maman.
Ainsi, elle a lâché sur Twitter :
LOL N'oublie pas quand tu as fait de mon premier show télévisé un enfer vivant ?!?! Parce que moi je n'oublierai jamais. Je crois que tu avais dit à qui voulait l'entendre que tu avais "ch** dans ma perruque". Parmi d’autres micro-agressions traumatiques qui m’ont fait remettre en question une carrière à Hollywood.
De graves accusations qui ont fait réagir la toile... et certains comédiens de la série Glee. Et malheureusement pour Lea Michele, ces derniers n'ont pas vraiment pris sa défense, bien au contraire. Si Amber Riley a réagi via une série de GIF qui en disent long sur son état d'esprit, le comédien Willam Belli a quant à lui déclaré :
Lea m'a tellement traité comme un moins-que-rien que j'ai quitté le plateau de Glee.
Un autre comédien, prénommé Dabier, et qui a fait une apparition dans un épisode de la série en 2014, s'est quant à lui souvenu :
Tu ne me laissait pas m'asseoir à table avec les autres membres du casting car tu disais que "ce n'était pas ma place". Va te faire f***re Lea.
Des révélations qui ont fait couler beaucoup d'encre sur Twitter... et sur lesquelles Lea Michele ne s'est pas encore exprimée.