Lea Michele ne s'attendait sûrement pas à vivre une telle grossesse ! Après avoir annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant en mai dernier, l'ex-star de Glee a défrayé la chronique. Elle a notamment été accusée de racisme et d'avoir tenu des propos odieux envers ses anciennes co-stars de la série, qui semblerait maudite. Samantha Ware, Amber Riley,  Heather Morris, Alex Newell, Dabier Snell, Gerard Canonico ou encore Craig Ramsay ont mis en lumière le comportement alarmant de la future maman.

Critiquée et dans la tourmente, Lea Michele avait fini par s'excuser. Depuis, elle a donc décidé de se faire toute petite tout en multipliant quelques promenades avec ses proches.

Son ventre s'arrondit de plus en plus !

Ce sont dans les rues de Los Angeles que les paparazzis ont pu photographier Lea Michele à plusieurs reprises. Toujours accompagnée, l'actrice de 33 ans peut compter sur le soutien infaillible de sa mère, Edith Sarfati, et de son mari, Zandy Reich. Elle adoptait, à chacune de ses apparitions, des looks confortables qui ne pouvaient pas cacher son ventre qui a bien poussé.

 

A en voir les photos dévoilées par Daily Mail, il semblerait que l'arrivée de son enfant soit pour bientôt.